Le bts tourisme

Foire aux questions (toutes les réponses à vos questions…)

Votre inscription au lycée Lebrun/ procédure

• Comment m’inscrire en BTS Tourisme au lycée Lebrun ?                                                                                                                                              Les inscriptions en BTS Tourisme au lycée Lebrun s’effectuent via le portail Parcoursup, ouvert cette année du 20 janvier 2021 au 11 mars 2021.

• Que faire si les dates d’inscription sont dépassées ?                                                                                                                                                      Tentez de vous inscrire en liste complémentaire avec Parcoursup. L’inscription sur Parcoursup est obligatoire.
  • Le lycée Lebrun accepte-t-il les étudiant(e)s boursiers / boursières ?                                                                                                                          Il appartient à l’enseignement public. L’inscription est gratuite et, bien évidemment, ouverte aux candidats boursiers.
  • Est-il possible de réaliser un stage à l’étranger ?                                                                                                                                                             Oui dans une structure du tourisme. Notre programme Erasmus + le propose
  • Est-ce que le lycée Lebrun propose l’internat pour les BTS Tourisme ?                                                                                                                       Non, le lycée ne propose aucun logement.
  • Pour d’autres questions, veuillez-nous contacter par mail à l’adresse suivante: bts.tourisme.coutances@gmail.com ou laissez un petit commentaire dans la barre d’informations juste en dessous
  • crée par Margaux