Un court-métrage tourné à Périers est maintenant disponible sur le net

Les courses-poursuites de Périers, un voyage inattendu ont été tournées pendant le jour de marché. | Capture d’écran Youtube

Commandé par la commune, le court-métrage Périers, un voyage inattendu est visible sur la plateforme YouTube depuis le 18 janvier 2017. Réalisé par un collectif de lycéens coutançais, il raconte l’arrivée d’un jeune homme dans la petite ville.

Les lycéens du collectif coutançais Movie Light Studio ne sont pas passés inaperçus à Périers. Armée de caméras et de micros, la petite bande a tourné un court-métrage en août 2016. Loin d’être un film institutionnel, Périers, un voyage inattendu raconte l’arrivée d’un jeune homme à Périers.

Présenté en décembre, le film est maintenant disponible sur la chaîne YouTube du collectif.

Grâce à des personnages loufoques et des courses-poursuites en 4L, l’équipe de tournage a eu de quoi s’amuser. Les spectateurs avertis pourront reconnaître le nouveau centre-ville et Gabriel Daube, le maire, jouant son propre rôle.

Le 23/01/2017