À Coutances, les résultats du bac ont livré leur lot d’émotions

La joie d'une lycéenne à la lecture des résultats du bac | Ouest France

La joie d’une lycéenne à la lecture des résultats du bac | Ouest France

Ce mardi 5 juillet 2016 était une date gravée dans le marbre pour des milliers de lycéens français avec les résultats du baccalauréat. Ambiance à Coutances, au lycée Charles-François Lebrun.

Dès 9 h 45 ce mardi 5 juillet 2016, plusieurs dizaines de lycéens s’étaient donné rendez-vous devant les grilles du lycée Lebrun, à Coutances, avant l’affichage tant attendu des résultats du baccalauréat 2016 à 10h.

Certains sont crispés et hésitent à s’approcher des listes si redoutées, d’autres s’y rendent plus sereinement et laissent exploser leur joie. L’heure est à la bonne humeur et les lycéens comptent bien célébrer leur bac entre amis ou en famille.

Enfin pas pour tout le monde, puisque les rattrapages commencent dès demain pour les admis au second groupe. Courage, la fin est proche!

Le 05/07/2016